5 matchs dont un pour le titre de champion de France samedi au gala de catch de l’ICWA à Rouvroy

L’ICWA revient installer son ring dans le Bassin Minier. La puissance fédération française de catch sera de sortie samedi à Rouvroy pour un grand gala de deux heures avec de très beaux noms comme Lucas Di Léo, Mike D Vecchio, Cormac Hamilton et Camille Grignon. 

Après Hénin-Beaumont et Montigny-en-Gohelle, les hommes de Pierre « Booster » Fontaine semblent avoir trouvé un nouveau terrain de jeux sur Rouvroy. Crédit photo : ICWA

Le Comité sportif Rouvroysien cherchait à développer de nouvelles activités avec ses associations sportives. Après avoir relancé le Bal du 31, le petit groupe de passionnés revient avec du sang neuf et surtout du sang chaud, celui des catcheurs de l’ICWA. Ce samedi, cinq matchs sont annoncés pendant ces deux heures de gala et notamment un match de championnat de France opposant l’Aigle Blanc au redoutable britannique Cormac Hamilton. 

Parmi les autres guerres annoncées, celle d’Alex Le Grand qui se mesurera à Kévin Valdez, le masqué Ultima Sombra tentera de se défaire de la Hyène Durançon alors que Camille Grignon, ayant participé récemment à un essai pour la WWE -la plus grande fédération de catch au monde-, trouvera face à elle, Délia et son arsenal de prises. Le clou du spectacle verra un match par équipe avec d’un côté, Lucas Di Léo et MBM et de l’autre, Pierre « Booster » Fontaine et Mike D Vecchio. 

Jean-Luc Ellart est membre du comité rouvroysien et président de l’US Rouvroy, le club de football de la ville. Il se souvient des galas de catch du côté de Billy-Montigny tout comme des combats télévisés de l’époque, voyant s’envoler l’Ange Blanc et d’autres noms connus du petit écran. L’homme de terrain s’attend à voir de l’action à la salle Pidoux tout comme l’ensemble des bénévoles du comité qui porteront les gladiateurs des temps modernes samedi soir. Le catch garde une très bonne réputation dans la région et l’ICWA multiplie les événements, ayant notamment pris racine à Hénin-Beaumont avec le gala annuel Handicatch, monté en collaboration avec l’APEI Hénin-Carvin. 

Gala de catch de l’ICWA, samedi 16 février 2019, salle Auguste Pidoux de Rouvroy. 20h00. Tarif : 10 euros / 8 euros (prévente) / 5 euros (enfant). Pour suivre l’actualité de l’ICWA, abonnez-vous à la page Facebook officielle de la fédération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *