St-Amand-les-Eaux accueille Amir pour la bonne cause.

Stéphanie Luppino, de l’association « Se Vince », était invitée sur RBM aujourd’hui. Cette dourgeoise a monté un grand concert au Pasino de Saint-Amand-les-Eaux, qui aura lieu le 1er février, avec Amir et le groupe Still Amy. L’objectif : Récolter des fonds au profit de l’Institut pour la Recherche contre le Cancer de Lille.

Stéphanie Luppino ne s’arrête jamais. Depuis plusieurs semaines, cette commerciale se démène pour organiser un concert au profit de l’Institut pour la Recherche sur le Cancer (IRCL) qui prendra place le 1er février au Pasino de Saint-Amand-les-Eaux. L’affiche est alléchante. Le chanteur à succès Amir, interprète de « J’ai cherché » ou encore de « On dirait », sera sur scène mais il ne sera pas seul puisque le groupe Still Amy, originaire de Bouchain dans le Nord, fera un tribute (hommage) à Amy Winehouse.

En 2014, elle crée l’association Se Vince. Depuis, elle met en place, chaque année, des événements pour aider, à son niveau, l’IRCL. L’année dernière, son concert au Pasino a permis de récolter 13 000 euros. Cette dourgeoise veut apporter sa touche positive et ne veut pas parler de « lutte » ni même de se battre. Pour elle, il faut être pour la recherche et continuer à aider les scientifiques tout en organisant des opérations qui donneront le sourire aux personnes tout en les sensibilisant à cette cause. Le travail de Stéphanie porte ses fruits très rapidement car son association est déclarée d’utilité publique en 2016.

Elle avoue elle-même, au micro de RBM, que tout est allé très vite. Le feu vert d’Amir et des ses proches a été donné rapidement et ce fut un beau cadeau de Noël en avance. Elle attend plus de 500 personnes le 1er février. Il ne reste plus de place dans le carré VIP mais vous pouvez encore décrocher votre ticket pour la fosse. Pour cela, rapprochez-vous du Pasino ou achetez vos places sur francebillet.com.

Toutefois, Stéphanie n’a pas prévu de s’arrêter en si bon chemin. Elle pense déjà à un gros spectacle pour 2019 mais ne peut pas nous en dire plus. Néanmoins, elle rêve d’organiser un concert avec le chanteur Vianney qu’elle affectionne particulièrement. Retrouvera-t-on « Dumbo » ou encore « Véronica » l’année prochaine au Pasino ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *