Arthur Jugnot sera à Noyelles-Godault le 16 février

Si certains se demandent ce que ça fait d’être père, demandez à Arthur Jugnot ! Le comédien sera sur la scène de l’Espace Giraudeau de Noyelles-Godault, le 16 février prochain, pour « Moi Papa ? » ; un seul-en-scène délirant dans lequel le fils de Gérard Jugnot se retrouve seul pour élever son enfant. Sylvain Monchy, responsable du service Spectacles vivants de Noyelles-Godault, est venu nous en parler sur RBM.

« Il n’y a pas de petits ou de grands spectacles » pour Sylvain Monchy, responsable du service spectacles vivants de la mairie de Noyelles-Godault. Depuis l’ouverture de la saison 2017-2018, la commune a reçu des pièces de théâtre, des concerts, une comédie musicale ou encore des spectacles pour le jeune public. Même s’il est un grand amateur de musique, Sylvain Monchy a réussi à faire venir d’autres formes d’art sur sa commune et l’arrivée de l’Espace Giraudeau a facilité l’ouverture aux compagnies de théâtre. De plus, Noyelles-Godault compte une école de musique, une médiathèque, le Centre Culturel Matisse et cet Espace Giraudeau, permettant aux noyellois d’avoir accès à la culture, un objectif important pour la commune. 

Dans les prochaines semaines, il y aura le retour du festival Les Enchanteurs avec un concert d’Electro Deluxe le 5 avril, du gospel avec la Gospel Team le 16 mars ou encore de l’improvisation avec le spectacle « Famille(s) » organisé par la Ligue d’Impro de Marcq-en-Baroeul le 6 avril prochain. Mais avant ces manifestations, Noyelles-Godault a rendez-vous avec Arthur Jugnot.

Le 16 février, l’acteur sera à l’Espace Giraudeau pour un seul-en-scène appelé « Moi Papa ? ». Dans ce spectacle, celui qui est notamment apparu dans « Vaugand » avec Olivier Marchal interprète un jeune père qui raconte son nouveau statut avec ses moments de joie, de bonheur mais aussi les nuits agitées, les couches à changer ou la pression de la paternité. Sylvain Monchy est particulièrement heureux d’accueillir Arthur Jugnot car ce spectacle est en avant-première à Noyelles-Godault juste avant le début d’une tournée dans tout le pays. 

Moi Papa ?, le 16 février 2018 à l’Espace Giraudeau de Noyelles-Godault à 20h30. Tarifs : 4 à 7 euros. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à vous rendre sur le site internet de la Mairie de Noyelles-Godault

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *