Le festival Les Enchanteurs commence ce soir avec Opium du Peuple à Beuvry

La dix-neuvième édition du festival Les Enchanteurs démarre ce soir avec plusieurs concerts dans vingt-cinq villes des Hauts-de-France pendant plus d’un mois. Et pour ouvrir le bal, le groupe Opium du Peuple se produira du côté de Beuvry avec son catalogue de reprises…épicées. 

On connaît tous nos classiques : J’ai encore rêvé d’elle, Le bal masqué, Les Corons ou encore Poupée de Cire, Poucée de son.  Oui mais ces mêmes classiques à la sauce Opium du Peuple, c’est une tout autre histoire. Selon nos informations, 300 réservations ont déjà été enregistrées pour l’ouverture des Enchanteurs ce soir à Beuvry. Originaire d’Albi, ce groupe a pour but de reprendre les grandes chansons de la variété française et le moins que l’on puisse dire c’est que ça décoiffe. 

C’est justement l’objectif de Droit de Cité qui organise ce festival chaque année, de ne pas laisser indifférent son public et de proposer des artistes et des groupes surprenants et pétillants. Pour ce week-end, il y aura bien sûr Opium du Peuple à la Maison du Parc de la Loisne de Beuvry mais aussi le Sergent Garcia samedi à la Salle Dutilleul d’Evin-Malmaison et Francesca Solleville à la Salle des Fêtes d’Auchy-les-Mines. 

Pour plus de renseignements ou pour acheter vos billets, rendez-vous sur le site internet festival-lesenchanteurs.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *