Le Club ELA du Collège Rabelais d’Hénin-Beaumont représenté à Lille

Depuis plusieurs années, le Club ELA du Collège François-Rabelais d’Hénin-Beaumont sensibilise la population et le jeune public à la lutte contre les leucodystrophies. Et ce week-end, plusieurs représentants du Club seront présents à Lille dans le cadre du lancement du guide du Ch’ti 2018.

Le guide du Ch’ti 2018 a été lancé ce week-end sur la place de la République à Lille. Dans la quarante-cinquième édition de ce livret, vous pouvez retrouver les bons plans et les bonnes idées de sortie dans la Métropole lilloise pour vous amusez, vous dépensez ou même vous surprendre. 

Chaque année, les organisateurs choisissent différents intervenants et notamment une association caritative pour mettre en avant cette sortie. Et cette année, ELA, l’Association Européenne contre les Leucodystrophies, a été appelée pour participer aux festivités. Jusqu’à ce soir, plusieurs membres du Club ELA du Collège François-Rabelais d’Hénin-Beaumont vont représenter la structure, vous présenter leurs actions et récolter des dons depuis leur stand basé Place de la République.  

N’hésitez pas à aller les voir et à soutenir leur combat face à ces maladies. De plus, le Club ELA prépare actuellement le traditionnel match de football de bienfaisance entre les anciens du Racing Club de Lens et une sélection de joueurs locaux. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *