Arnaud Desmaretz : Le club prépare l’avenir !

Le président de la Fédération Lens United était l’invité de RBM ce matin. A l’origine, il était présent pour nous parler de son titre de maitre restaurateur à l’Hurricane bar. Outre des viandes d’exception, tous les produits sont frais. Il a même un pâtissier pour les desserts ! Le petit restau grandit. Une nouvelle salle sera ouverte prochainement pour les petits groupes…

Cette rencontre a été l’occasion de faire le point sur le dossier Joconde. La ministre n’a dit ni oui, ni non…on attend donc la suite. La vidéo du tifo a été vue à ce jour 52 millions de fois…Lens n’est pas connu que pour son stade, son équipe et sa ville. La Joconde a donné de la notoriété à la ville sans y être encore venue. Au carnaval des géants, il y aura une Joconde pour décliner au niveau local, une icône mondiale…

La fédération Lens United va bien, c’est son président qui nous l’a dit. Elle a doublé son nombre d’adhérents en passant de 1000 à 2000. Les statuts vont changer pour permettre aux individuels de rejoindre le club de supporters.

Le 20 mai prochain aura lieu le marché du supporter, 10 ans après la dernière édition…

Interrogé sur la situation du club, le président de la Fédération n’a pas pu s’exprimer à la place du club, il s’est laissé aller à une petite phrase optimiste. « le club prépare l’avenir » a-t-il confié. De quoi réjouir tous les supporters lensois en manque de confiance actuellement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *