On pense à un temps fort par Agglo…

François Pasqualino était l’invité de RBM ce matin. Le président de l’association culturelle Droit de Cité a fait le bilan du festival des enchanteurs qui vient de s’achever. Toute les salles ont été remplies, même celles qui proposaient des artistes en découverte. Il y a eu 700 personnes pour les Wriggles à Divion, il y en a eu autant à Oignies pour voir HK… La salle de Mazingarbe était comble pour Nicolas Jules…

Pour la prochaine année, faute de pouvoir pousser les murs, il faut trouver d’autres solutions. Elles sont étudiées. L’idée d’organiser un temps fort dans chaque agglo fait son chemin. Rien n’est évidemment acté, mais il faut trouver des solutions devant l’engouement du public…

Les prochains rendez vous de Droit de cité : ce sera à Coucy le Château dans l’Aisne samedi 5 mai avec tout le savoir faire de l’association sur le terrain et un concert des Hurlements de Léo en concert accoustique.

Ce sera aussi le samedi 23 juin place Tamboise à Rouvroy avec la fanfare en déambulation. Le dimanche 24 juin, rebelote mais à Drocourt cette fois place Allende…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *