Pour ELA, les anciens du RC Lens, champions de France 1998, se mobilisent

Ce jeudi, Eric Sikora, Didier Sénac et les anciennes gloires du Racing Club de Lens affrontent une sélection régionale dans un match de football caritatif pour l’association ELA. Le coup d’envoi sera donné à 19h au Stade Octave-Birembaut d’Hénin-Beaumont.

« Si t’ELA, on est là ! ». Voilà le cri de guerre des anciens joueurs du Racing Club de Lens, mobilisés pour l’association ELA, luttant contre les leucodystrophies. Depuis plusieurs années, les Sang et Or répondent présents à l’invitation du Club ELA du Collège Rabelais d’Hénin-Beaumont pour récolter des fonds au profit de l’association. Emmené notamment par Marie-Christine Rankowski et Brigitte Brayel, le club compte plusieurs collégiens qui travaillent pour faire connaître l’association, organisant ce match de A à Z avec le soutien de plusieurs personnalités du Bassin Minier comme les frères Lahoucine et Brahim Essakhi. 

Au programme ce jeudi festif, un match profs/élèves à partir de 17h30, une démonstration de danse et de multiples surprises et jeux mis en place par les collégiens comme une tombola. Les spectateurs pourront également (re)découvrir les légendes du RC Lens, Yoann Lachor et Laurent Hochart ont notamment été annoncés.

Match Anciens du RC Lens / ELA, au profit de l’association ELA, jeudi 24 mai au Stade Octave-Birembaut à partir de 19h. Entrée : 2 euros. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *