On dirait…qu’Amir va se produire à Lauwin-Planque

Le représentant français à l’Eurovision 2016 sera prochainement de retour dans les Hauts-de-France. Amir donnera un concert gratuit sur le site du domaine de Lauwin, à Lauwin-Planque, le 1er juillet à partir de 18h.

Amir lors d’un show-case au Pasino de Saint-Amand-les-Eaux le 1er février 2018. Crédit photo : Frédéric Peter / RBM

Lauwin-Planque frappe fort pour son édition 2018 de Village en Fête. Le 1er juillet, la commune accueillera le chanteur Amir pour un concert gratuit sur le domaine de Lauwin. L’interprète de J’ai Cherché se produira sur l’ancien terrain de football et n’hésitera pas à vous parler des Rues de [sa] peine ou encore de ses Etats d’Amour, des titres figurant sur son dernier album Addictions.

Amir reviendra dans la région après un passage au Pasino de Saint-Amand-les-Eaux en février 2018 dans le cadre d’un show-case au profit de l’association Se Vince, récoltant des fonds pour la recherche contre le cancer. Toutefois, le natif de Paris a déjà programmé ses prochains passages dans les environs. Il sera le 20 novembre 2018 au Théâtre Sébastopol de Lille, le 21 novembre au Kursaal de Dunkerque et le 3 mars 2019 au Zénith lillois. 

Amir en concert gratuit, le 1er juillet 2018 au Domaine de Lauwin dans le cadre du Village en Fête de Lauwin-Planque. Début du concert à 18h, ouverture des portes à 16h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *