It’s All Good pour le Collège Jean-Zay de Lens

Depuis près de trois ans, les élèves du collège Jean-Zay de Lens font le show sur RBM. Dans la chronique In English my Dear, ils partagent leurs connaissances de la culture anglaise et américaine avec le sourire…et l’accent british évidemment.

Les jeunes chroniqueurs de Jean-Zay entourés par Ludovic Bourse et leurs professeurs.

C’est devenu un rendez-vous connu des auditeurs de RBM. Les chroniques In English my Dear, diffusés le matin dans Debout C’L’Heure et le soir dans les émissions RBM Aprem’ et L’After Schoolprésentent plusieurs acteurs ou faits ayant un rapport avec la culture anglaise et/ou américaine. Par le passé, les chroniqueurs ont travaillé sur la cérémonie des Golden Globes, l’ancien président des Etats-Unis Barack Obama ou encore la chanson Perfect d’Ed Sheeran.

Ce mardi, l’équipe lensoise a enregistré de nouvelles chroniques sous la direction de Ludovic Bourse, l’animateur de la matinale de RBM. Au programme : les chanteurs Sting et Elton John, la furie de Donald Trump, les idées reçues sur l’Australie, la célèbre présentatrice Oprah Winfrey, Roméo et Juliette et le film Action ou Vérité, actuellement en salle. 

In English my Dear, la chronique du Collège Jean-Zay de Lens, du lundi au vendredi, aux alentours de 7h45, 17h40 et 18h40 sur RBM. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *