Faire vos courses et votre sport à petit prix, la solution proposée par MyPartner

MyPartner commence à poser sa patte sur le lensois et le Bassin Minier. Ce site internet vous propose de bénéficier de réductions chez plusieurs commerçants locaux pour faire des économies mais également pour vous aider à payer votre licence ou votre abonnement dans une salle de sport. Une solution visant à réconcilier les commerçants et le milieu associatif.

Natif de Lens, Adam Laurent a observé, depuis son plus jeune âge, les difficultés des associations sportives dans le Bassin Minier ayant notamment côtoyé les clubs du CS Avion et de l’US Lesquin. D’ailleurs, il précise qu’une commune sur quatre a baissé sa subvention aux associations sportives et que les clubs sont toujours à la recherche de partenaires, parlant même de « parcours du combattant ». En voyant tout cela, il a eu l’idée de lancer MyPartner, un système permettant de réunir les associations et les boutiques. 

Après avoir créer votre espace sur gomypartner.com, le site vous donne les adresses intéressantes, les commerçants proposant des réductions sur leurs produits. Après achat, vous tamponnez votre ticket de caisse avec le logo MyPartner, vous écrivez votre nom et votre prénom et vous faites une photo de votre ticket. Cette photo, il faut la déposer sur votre compte. Plus vous déposez de ticket plus vous recevrez d’argent sur votre cagnotte personnelle et votre cagnotte pour une licence ou une activité sportive.

Ce système a été lancé il y a quinze jours mais le jeune homme, épaulé par 4 autres personnes dans la gestion du site, accumule les inscriptions, parlant de dix à vingt nouveaux-venus par jour. D’ailleurs, les commerçants se font également de plus en plus nombreux et le site regroupe aujourd’hui une vingtaine de partenaires notamment présent sur Lens et les alentours comme le centre commercial Cora Lens 2, la boucherie royale du Nord de Liévin, le fleuriste Flor’Halle ou encore les boutiques Blondeau et Quatro. Adam Laurent continue de rencontrer des entrepreneurs et des gérants dans le Bassin Minier et ne veut pas s’arrêter en si bon chemin. 

De plus, MyPartner a reçu le soutien de la CALL et de la mairie de Lens pour développer cette application ; une application qu’Adam Laurent désire mettre en place dans toute la région et surtout implanter durablement dans le sport amateur. 

Pour vous inscrire ou suivre l’actualité de Mypartner, rendez-vous sur son site internet ou sur sa page Facebook

1 commentaire sur “Faire vos courses et votre sport à petit prix, la solution proposée par MyPartner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *