Le RC Lens? Dans les 5 sûr!

Philippe Lefebvre, ancien pro du RC Lens et ancien de canal+, mais toujours dans le bain du football était l’invité de RBM ce matin.

S’il s’est montré triste pour Eric Sikora après la saison compliquée vécu l’année dernière, il a néanmoins remarqué une grande logique  dans le travail effectué par le staff technique.

« Eric Roy a fait des choix. Montanier est un grand entraineur. On m’a toujours dit qu’il avait de la graine de Wenger. Les changements dans l’effectif lensois ont radicalement changé le groupe.Le Racing dispose d’une nouvelle défense. L’équipe dispose d’un grand gardien avec Jean Louis Léca. Mesloub a la qualité pour tenir l’équipe. Je pense qu’il manque l’attaquant capable de marquer une vingtaine de buts… »

Philippe Lefebvre espère un retour rapide Madri, capable de donner des solutions à tout entraineur.

Philippe Lefebvre estime que le favori pour la montée s’appelle Metz. Le groupe est inchangé. L’entraineur, Antonetti, est un habitué de la montée. Pour le reste, Brest, Sochaux, Auxerre, Lorient, Clermont, Le Havre, le Paris Football Club sont avec Lens des outsiders..

Concernant Lens, l’ancien pro voit bien les lensois finir dans les 5 premiers. Toutefois, difficile d’en dire plus. Quels seront les résultats dans les premières journées? Les aléas du foot font qu’un ballon sur ou sous la barre change parfois toute une saison…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *