Musique et émotions au Majestic de Douai vendredi soir pour la soirée Mamma Mia

Vendredi soir, les murs du Majestic de Douai ont tremblé sous les airs de « Dancing Queen » et d’autres tubes du groupe ABBA. Le cinéma indépendant organisait une soirée spéciale avec une projection du film « Mamma Mia ! Here we go again ».

Les cinéphiles et les fans d’ABBA s’étaient donnés rendez-vous au Majestic pour cette soirée spéciale « Mamma Mia ». Crédit photo : Angélique

La salle de cinéma douaisienne avait mis les petits plats dans les grands. Pour fêter la sortie de la suite des aventures de Donna et de sa fille Sophie, le Majestic organisait une soirée spéciale avec la projection du film Mamma Mia ! Here we go again et de nombreuses animations. RBM vous faisait gagner vos places pour cette soirée et Angélique a eu la chance de passer sur la Radio du Bassin Minier et de décrocher ses deux places. 

Cette habitante de Biache-Saint-Vaast était accompagnée de sa fille et les deux femmes ont passé un bon moment. « C’était une très belle soirée. Quizz, blindtest, danses, cadeaux, photo souvenir sans oublier un super film tout en musique et avec des émotions. Tout ce que j’aime » nous écrit Angélique aux anges.

Si vous n’avez pas pu assister à cette avalanche de couleurs, on vous fait profiter des photos envoyées par notre auditrice Angélique. Et sinon, Mamma Mia 2 vient de sortir donc n’hésitez pas à chanter dans les salles obscures avec Meryl Streep, Pierce Brosnan et Amanda Seyfried.

Pour plus d’informations sur la programmation du Majestic de Douai, rendez-vous sur le site internet du cinéma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *