Clap de fin pour les chroniques du centre de loisirs de Billy-Montigny

Sur tout le mois de juillet, les enfants de l’accueil de loisirs billysien ont enregistré une soixantaine de chroniques. Que ce soit pour donner la météo ou faire la promotion des prochaines manifestations locales, ces jeunes journalistes ou animateurs ont tout donné.

Mercredi, il y avait des sourires et des rires dans les studios de RBM pendant les enregistrements. Mais également un peu de nostalgie. Pendant un mois, les têtes blondes du centre de loisirs de Billy-Montigny vous ont réveillé chaque jeudi matin en vous donnant la météo, en vous parlant des multiples activités du centre ou encore de Billy-Plage qui s’installera du 14 au 17 août près de la piscine de Billy-Montigny. Les derniers passages ont été diffusés cette semaine et Kylian, Sarah, Léa, Tatiana, Célia, Clara, Mandy, Paolina, Faustine et Chloé ont parfaitement maîtrisé leur sujet.

En tout, c’est plus de soixante chroniques enregistrées et diffusées sur le mois de juillet. L’heure des au revoir a été difficile pour certain(e)s, désirant revenir très vite dans les studios de RBM pour de nouvelles aventures. L’équipe de la Radio du Bassin Minier félicite les enfants ayant participé à ces enregistrements et les représentants, animateurs et accompagnants de l’accueil de loisirs de Billy-Montigny pour leurs propositions et leur aide pendant ces moments de folie. 

Festi’Cités Billy-Plage, du 14 au 17 août 2018 près de la piscine Louis-Aragon de Billy-Montigny.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *