Fête à Crêpe débarque dans un vent de fraîcheur à Lens

Les gourmands risquent de se retrouver au 103 rue Jean l’Étienne à Lens. La franchise Fête à Crêpe a ouvert un restaurant près de la gare après avoir déjà posé ses bagages à Amiens et Lille. Nordine Bella veut dépoussiérer la restauration rapide en proposant un produit original et frais.

Nordine Bella s’est associé avec Adam Laurent pour intégrer le réseau de GoMyPartner. Crédit photo : Frédéric Peter / RBM

Issu d’une famille de commerçants, Nordine Bella a suivi le même chemin. Cependant, dans le secteur de la restauration, il veut se démarquer et traverser de nouveaux horizons. Le jeune homme a remarqué que les lensois cherchaient un produit nouveau, surtout pour l’après-midi, et brisant les codes de la restauration rapide. Il a alors l’idée d’installer un restaurant de la franchise Fête à Crêpe à Lens, qui a ouvert ses portes il y a tout juste un mois. Présente sur tout le territoire national, la chaîne veut se développer dans la région des Hauts-de-France et a prévu d’ouvrir d’autres établissements en France et à l’international.

Cependant, Nordine Bella a voulu y apporter sa touche. Il y a un cahier des charges à respecter notamment au niveau de la carte mais l’entrepreneur veut mettre la fraîcheur des produits, se faisant ravitailler plusieurs fois par semaine, et le choix au centre de ses priorités. Les milk-shake et les crêpes au chocolat régalent les papilles de ses clients mais ces curieux pourront prochainement découvrir la crêpe au Maroilles. Non loin du Stade Bollaert, le restaurant de Bella a même reçu le surnom du Racing Crêpe de Lens, recevant un logo porté en triomphe par un premier noyau dur de supporters.

L’antenne lensoise de Fête à Crêpe a fait le choix de s’associer avec des partenaires locaux et notamment à GoMyPartner, une application permettant aux utilisateurs de faire des réductions et des affaires dans des boutiques du Bassin Minier et en même temps de cotiser pour payer une licence ou un abonnement dans un club de sport. Les boutiques se multiplient dans le carnet d’Adam Laurent, l’un des fondateurs de ce service, tout comme les gourmands sur les tables de Nordine Bella. Si le Racing Club de Lens cherche la montée en Ligue 1 pour la fin de saison, le Racing Crêpe de Lens connaît lui, en ce moment, une montée en puissante. 

Fête à Crêpe Lens, basé au 103 rue Jean l’Étienne à Lens. Ouvert du lundi au jeudi de 11h30 à minuit, le vendredi de 15h30 à 1h, le samedi de 11h30 à 1h et le dimanche de 18h30 à minuit. Pour suivre l’actualité de Fête à Crêpe à Lens, n’hésitez pas à envoyer une invitation au compte Facebook officiel et à suivre le compte snapchat (faclens).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *