Le forum Osons nos Talents débarque ce mardi à Méricourt

Après Lens, Carvin, Libercourt, Sains-en-Gohelle et Courrières, le forum Osons nos Talents pose ses valises à Méricourt ce mardi pour vous faire découvrir de nouveaux métiers. Neuf secteurs d’activités vous seront présentés. 

Les secteurs de la logistique et des travaux publics seront notamment représentés au forum Osons nos Talents. Photo d’illustration. Crédit photo : Frédéric Peter / RBM

Que ceux qui cherchent un emploi ou à se réorienter lèvent le doigt. Le forum Osons nos Talents revient dans le Bassin Minier avec la même volonté de vous faire découvrir les secteurs porteurs. Au programme, plusieurs ateliers de mise en situation pour voir la réalité du terrain avec des entreprises du bâtiment, des travaux publics, du numérique, de la logistique, du service à la personne, de la restauration, du recyclage, de l’industrie et du sport. 

Porté par la maison de l’emploi de Lens-Liévin, Pôle Emploi et la communauté d’Agglomération de Lens-Liévin, le projet Osons nos Talents en est à sa sixième étape pour 2018 et terminera son exercice avec le salon de Wingles-Hulluch le 20 novembre prochain. Il est possible de s’inscrire aux ateliers de ce mardi à Méricourt sur le site internet du forum. Le rassemblement de demain sera l’occasion de rencontrer des entreprises mais également des organismes de formation comme le CPO-fc qui lancera trois nouvelles formations l’année prochaine.

Osons nos Talents, mardi 6 novembre 2018, complexe sportif Ladoumègue de Méricourt, 10h à 16h, entrée gratuite. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à consulter le site internet d’Osons nos Talents

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *