Pour Noël, offrez un cadeau à votre corps avec Blue Spa sur Liévin et Arras

Les salons privatifs, les massages ou encore les saunas ont le vent en poupe dans le Bassin Minier. Stéphane Bréant l’a remarqué il y a plusieurs années, ouvrant deux complexes à Arras et à Liévin, employant quatorze salariés. Pour les fêtes de Noël, le gérant s’attend à recevoir du monde.

Les deux Blue Spa gérés par Stéphane Bréant figurent parmi les saunas contrôlés et validés par l’Agence Régionale de la Santé (ARS). Crédit photo : Frédéric Peter / RBM

Après dix ans sur Paris dans le marketing, le méricourtois Stéphane Bréant a voulu installer une activité près de chez lui. Après avoir ouvert un salon Blue Spa sur Arras, l’homme a vu plus grand avec un projet qui a déboussolé certains, un centre détente sur Liévin, au milieu du Bassin Minier. L’enseigne va élire domicile dans l’ancienne Fosse 1 où on pouvait trouver l’entreprise Thobois d’Ardenne et installer de nouveaux meubles dans un complexe de 1700 mètres carrés. Le défi se révèle payant et Bréant voit alors arriver une clientèle qui ne connaissait pas le bien-être, parvenant à vaincre les idées reçues. 

Aujourd’hui, nous avons tendance à aller de plus en plus vite et d’être contrôlé par le stress et Blue Spa veut être une bouffée d’oxygène. Stéphane Bréant souligne que ses établissements sont contrôlés par l’Agence Régionale de la Santé (ARS) et que des analyses journalières sont effectuées pour garantir une qualité certaine au niveau des soins et de l’eau. De plus, tous les employés et gestionnaires de centre ont reçu une formation adaptée. Il y a plusieurs semaines, deux responsables de l’entreprise ont suivi une formation Thémaé à Paris sur les soins du corps à base de thé. 

Pour ce mois de décembre, Les Blue Spa d’Arras et de Liévin s’attendent à recevoir du peuple. Les cabines UV sont en libre-service et il est possible de venir sans rendez-vous. Par contre, il est vivement conseillé de réserver trois ou quatre semaines à l’avance pour un spa. Et puis, il y a également la carte cadeau qu’on retrouve près du sapin pour profiter du tout nouvel espace massage de Liévin ou encore d’un salon privé à deux. 

Blue Spa Arras, 8 boulevard Schumann à Arras. Téléphone : 03.21.16.23.88 / Blue Spa Liévin, 101 rue de l’Abregain à Liévin. Téléphone : 03.21.40.57.12. Pour suivre l’actualité de l’entreprise, rendez-vous sur la page Facebook du complexe arrageois et sur celle du centre de Liévin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *