Adjoint au maire de Grenay, Jacky Thumerel est décédé ce mardi

Élu sous les mandats de Daniel Breton et de Christian Champiré, Jacky Thumerel était un visage connu du paysage politique grenaysien. Ancien conseiller municipal puis adjoint chargé des fêtes et des cérémonies, il s’est éteint ce mardi 5 novembre à l’âge de 68 ans.

Jacky Thumerel a travaillé au sein de l’entreprise BAP à Grenay. Crédit photo : Ville de Grenay / Tous droits réservés

On peut considérer Jacky Thumerel comme un enfant de la ville de Grenay. Né le 26 décembre 1950 dans la commune de plus de 8 000 habitants à l’époque, il se marie en 1969 avec Lucienne Lallart lors d’une célébration présidée par le maire-adjoint Jean-Marie Lemort. L’homme va ensuite travailler pendant une grande partie de sa vie au sein de l’entreprise BAP à Grenay.

D’abord conseiller municipal, Jacky Thumerel est élu sous les mandants des maires Daniel Breton puis Christian Champiré, devenant également adjoint chargé des fêtes et des cérémonies. Touché par la maladie depuis de nombreux mois, il est décédé dans la nuit de lundi à mardi. La commune de Grenay a annoncé la nouvelle mardi dans la mi-journée, entraînant une pluie de messages émus sur sa page Facebook.

Un hommage sera rendu au regretté défenseur de la commune ce samedi à partir de 9h. Toute l’équipe de RBM adresse ses plus sincères condoléances à la famille ainsi qu’aux proches de Jacky Thumerel.

Vous pouvez laisser un message sur la page Facebook de la ville de Grenay.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *