Ambiance assurée au repas dansant de l’ASFAC à Courrières le 8 mars

Le plaisir dans les assiettes mais également sur la scène, c’est la promesse de l’Association des Femmes Actives Courriéroises pour son repas dansant du 8 mars prochain. Les valses et pas de danse se déchaîneront à la salle de l’Harmonie.

Les petits et les grands sont invités à se réunir autour de la table mais également sur la piste de danse. Photo d’illustration. Crédit photo : Free Photos / Pixabay

L’Association des Femmes Actives Courriéroises (ASFAC) a réservé la salle de L’Harmonie de Courrières pour le 8 mars prochain. Elle tiendra, à cette date, son repas dansant à partir de 12h30. Dans les assiettes, toasts et verrines, choucroutes garnies, sorbets citron-vodka ou encore babka à la crème anglaise sont attendus par les gourmands. Pour la musique, l’ambiance de cette journée sera confiée à Alain Nowicki.

Il reste encore des places donc n’hésitez pas à réserver au 06.43.11.45.42 auprès de Mireille Delecolle. Le tarif pour ce repas dansant est de 32 euros. L’ASFAC a été fondée en 1998 et vise à réunir les femmes de la commune autour d’activités diverses et variées. Toutefois, le repas dansant du 8 mars est ouvert à tous.

Repas dansant de l’ASFAC, dimanche 8 mars 2020, salle de l’Harmonie de Courrières, 12h30. Entrée : 35 euros. Suivez l’actualité de la ville de Courrières sur la page Facebook officielle de la commune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *