Le plaisir dans les assiettes mais également sur la scène, c’est la promesse de l’Association des Femmes Actives Courriéroises pour son repas dansant du 8 mars prochain. Les valses et pas de danse se déchaîneront à la salle de l’Harmonie.

L’Association des Femmes Actives Courriéroises (ASFAC) a réservé la salle de L’Harmonie de Courrières pour le 8 mars prochain. Elle tiendra, à cette date, son repas dansant à partir de 12h30. Dans les assiettes, toasts et verrines, choucroutes garnies, sorbets citron-vodka ou encore babka à la crème anglaise sont attendus par les gourmands. Pour la musique, l’ambiance de cette journée sera confiée à Alain Nowicki.
Il reste encore des places donc n’hésitez pas à réserver au 06.43.11.45.42 auprès de Mireille Delecolle. Le tarif pour ce repas dansant est de 32 euros. L’ASFAC a été fondée en 1998 et vise à réunir les femmes de la commune autour d’activités diverses et variées. Toutefois, le repas dansant du 8 mars est ouvert à tous.
Repas dansant de l’ASFAC, dimanche 8 mars 2020, salle de l’Harmonie de Courrières, 12h30. Entrée : 35 euros. Suivez l’actualité de la ville de Courrières sur la page Facebook officielle de la commune.