Anne-Sophie Hidous veut booster le Bassin Minier avec Boost Your Bizzness

Internet et les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour Anne-Sophie Hidous. La jeune femme représente la montée en puissance du métier de Community Manager dans le Bassin Minier, elle qui a notamment travaillé deux ans pour le Carré Sénart. Aujourd’hui, elle vole de ses propres ailes avec sa société, Boost Your Bizzness.

Dotée d’une solide expérience au niveau digital, Anne-Sophie Hidous peut répondre aux besoins d’un commerce, d’une entreprise ou même d’une structure d’État. Crédit photo : Frédéric Peter / RBM

L’auto-entrepreneuriat se développe de plus en plus dans l’arrondissement de Lens et notamment au niveau de la communication. Toutefois, Anne-Sophie Hidous possède une carte en plus dans sa manche, à savoir son expérience du haut-niveau. Après des études au Lycée Saint-Paul de Lens puis à l’université d’Artois, la jeune femme décroche un Master en Marketing à la SKEMA Business School. Elle étudie la communication digitale et les différentes stratégies, gérant notamment le Facebook (plus de 340 000 abonnés) et l’Instagram (bientôt 10 000 followers) du Carré Sénart, un centre commercial en Seine-et-Marne regroupant près de 230 boutiques, pendant deux ans. 

Cette représentante des Hauts-de-France engrange de l’expérience grâce à l’alternance et quitte la région parisienne avec la certitude de faire carrière dans le Community Management, consistant à travailler sur l’image d’une société ou d’une entreprise sur internet et plus précisément sur les réseaux sociaux. De retour dans sa région natale, Anne-Sophie Hidous veut se développer dans le Bassin Minier et surtout participer à sa promotion et aider le commerce local. Elle monte Boost Your Bizzness et se pose en gestionnaire professionnelle de pages .

Il y a quelques jours, elle a signé son premier contrat au sein de la coopérative d’entreprises CoopConnexion qui s’occupe de l’administration générale et financière de sociétés pour permettre aux entrepreneurs de se concentrer sur leurs activités. Une sécurité pour la lensoise qui considère cette signature comme « l’aboutissement de beaucoup de travail depuis plusieurs années ». Ne comptez pas sur Anne-Sophie pour modérer son actualité, elle qui veut continuer à partager son expérience, à faire commenter et à découvrir de nouveaux acteurs. Ça mérite un « J’aime ». 

Pour suivre le travail d’Anne-Sophie Hidous ou la contacter, rendez-vous sur la page Facebook officielle de Boost Your Bizzness ou envoyez un mail à boostyourbizzness[at]gmail.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *