Arnaud Lefebvre vous aide à dire stop à la clope avec son dernier livre

Après s’être lancé dans des ateliers il y a un an et vu le succès de ces derniers, Arnaud Lefebvre a franchi un cap et a couché sa méthode 100% naturelle sur le papier. Depuis ce vendredi, sa Méthode intégrale pour arrêter de fumer et de vapoter est disponible sur son site internet.

Arnaud Lefebvre a connu toutes les étapes pour passer du statut de fumeur à celui de non-fumeur. Crédit photo : Frédéric Peter / RBM

Après un rapide calcul, Arnaud Lefebvre a fait le bilan de ses années fumantes. Il a dépensé plus de 40 000 euros en cigarettes. Une addi(c)tion qui donne le vertige, un vertige ayant quitté Arnaud le 25 février 2016, après vingt-quatre ans de tabagisme, lorsqu’il arrête la clope après de nombreux échecs. Déterminé à aider ceux qui ne se sentent pas encore prêts, il délivre des stages collectifs et personnels avec un objectif simple, arrêter de fumer en vingt-et-un jours.

Et ça marche. Selon l’originaire de Faches-Thumesnil, plus de 80% des personnes passées entre ses mains ont fermé définitivement leurs paquets. Une réelle satisfaction pour Arnaud Lefebvre, décidant d’écrire un livre pour présenter sa méthode en douceur et accompagner les courageux au quotidien avec notamment des croche-pattes aux tentations et aux mauvais gestes.

Soutenu par des illustrations d’Ophélie Glorieux, l’auteur détaille sa technique dans cet ouvrage interactif, demandant au lecteur d’écrire ses sensations, ses objectifs ou encore ses peurs. L’homme est également porté par des fidèles, le livre ayant reçu plus de cent réservations au moment de l’annonce du projet. Comme son « adversaire », le coach laisse une trace mais comparée aux désagréables signatures rouges et noires du filtre blanc, sa méthode permet aux fumeurs d’enfin respirer et de s’ouvrir les portes d’une nouvelle vie.

La méthode intégrale pour arrêter de fumer et de vapoter, Arnaud Lefebvre, 266 pages. Commandez ce livre sur le site internet de stoplaclope.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *