Arras reçoit l’ogre PSG en 1/4 de finale de la Coupe de France féminine

L’équipe du Arras FCF, qui prendra le nom du Racing Club de Lens dès la saison prochaine, reçoit le Paris SG, deuxième du championnat de France. Cette rencontre, comptant pour les quarts de finale de la Coupe de France féminine de football, aura lieu samedi à 16h au Stade Degouve-Brabant.

Les joueuses de Daniel Krawczyk voudront réaliser l’exploit ce samedi à Arras. Photo d’illustration. Crédit photo : Planet Fox / Pixabay

Si certaines ont déjà connu le haut niveau à savoir Marie Scheepers, Pauline Cousin, Pauline Crammer ou encore Marion Mancion, pour certaines, ce sera un véritable baptême de l’air. Arras affronte le PSG, ce samedi à 16h dans le cadre de la Coupe de France féminine de football.

Les arrageoises effectueront l’un de leurs derniers matchs sous la bannière de l’AFCF avant de devenir la section féminine du Racing Club de Lens. Cependant, ça n’empêche pas les joueuses de Daniel Krawczyk d’évoluer déjà en sang et or. Si les parisiennes jouent en première division, prenant actuellement la deuxième place du championnat, les nordistes sont dans la deuxième partie de tableau de leur poule de Division 2.

La billetterie ouvrira jeudi, vendredi et samedi avant le début du match. Les tarifs vont de cinq à huit euros.

Arras FCF / Paris SG, samedi 15 février 2020, Stade Degouve-Brabant, 16h. Suivez l’actualité des arrageoises sur leur page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *