Benjamin Germain revient au Harnes VB et clôture le mercato harnésien

Après deux saisons au Plessis-Robinson, le passeur Benjamin Germain s’engage au Harnes Volley-Ball. C’est un retour pour le parisien qui a évolué, de 2014 à 2017, avec les Hérons.

Benjamin Germain a porté, ses deux dernières saisons, le maillot des Hiboux du Plessis-Robinson. Crédit photo : Plessis-Robinson Volley-ball

L’entraîneur Loïc Bouanda va pouvoir compter sur un effectif au grand complet. Le HVB a enregistré, samedi, sa dernière recrue pour la saison à venir, à savoir le passeur Benjamin Germain, âgé de 29 ans. Il vient compléter le poste aux côtés de Maxime Dillies. Le joueur n’est pas un inconnu puisqu’il a évolué sous la tunique rouge et noir de 2013 à 2017, remportant le titre de champion de France N2 juste avant son départ pour le Plessis-Robinson, en deuxième division française.

Benjamin Germain est également entraîneur et animateur sur le beach-volley. Sur Facebook, le passeur a affirmé être « heureux, fier et ambitieux. C’est avec beaucoup de passion et d’envie que je porterai de nouveau le maillot harnésien. Merci au président Claude Clément ainsi qu’à Loïc Bouanda de cette confiance ».

Le nouveau joueur viendra apporter son expérience au club qui cherche à gravir les échelons du volley-ball, évoluant actuellement en Élite, la troisième division.

Suivez l’actualité du Harnes Volley-ball sur sa page Facebook officielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *