Ça cause…de la semaine des pères, conservation des produits de beauté et barbe sur RBM

L’émission des centres sociaux du Bassin Minier, « Ça cause », revient ce mercredi matin à partir de 9h sur RBM. Animée par Valérie, elle se centrera sur plusieurs événements, sur l’entretien des sourcils ou encore sur la déclaration d’impôt. 

Ce mercredi 18 avril à partir de 9h, Valérie présentera « Ça cause » avec Marie-Pierre et Sylviane. Un programme chargé attend les trois femmes sur la Radio du Bassin Minier. L’actualité des centres sociaux sera évidemment traitée avec notamment les différentes sorties proposées pendant les vacances ou même au mois de juin. Sylviane présentera la fête des pères et de leur pairs et Marie-Pierre fera une chronique sur l’histoire des sourcils et la démocratisation des bars pour s’épiler. 

Dans cette émission, on parlera également de l’entretien de la barbe et de la conservation des parfums et des produits cosmétiques. L’équipe vous encourage également à vous rapprocher des centres sociaux si vous voulez un coup de main pour remplir votre déclaration d’impôt. 

Ça causetous les mercredis de 9h à 10h sur RBM et rediffusion tous les samedis de 9h à 10h. Pour suivre l’actualité de l’équipe, rendez-vous sur la page Facebook officielle de Ça cause

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *