Chrétien recherche un chef de rayon bricolage sur Carvin (CDI)

Malgré le confinement, les recrutements continuent dans plusieurs enseignes du Bassin Minier. Aujourd’hui, Chrétien, spécialisé dans les matériaux et les services, recherche un chef de rayon bricolage sur Carvin pour un CDI.

Photo d’illustration. Crédit photo : Jacqueline Macou / Pixabay

Comme véritable manager commerce, et dans le respect de la politique commercial(e) établie, vous êtes chargé de l’animation de cet univers et de la gestion des rayons bricolage. Vous développez les ventes et les résultats pour assurer la rentabilité des rayons suivis. C’est un poste en CDI.

Vous accueillez les clients particuliers et professionnels du bâtiment, les conseillez, les orientez en leur préconisant la meilleure solution répondant à leurs attentes. Chrétien est une enseigne spécialisée dans la distribution de matériaux de construction et de produits d’aménagement de la maison auprès d’une clientèle de particuliers et de professionnels du bâtiment.

Chrétien est une enseigne régionale. Les services administratifs ainsi que la plateforme logistique sont basés a Tincques (dans l’Arrageois) et les points de vente sont localisés dans le nord de la France. Chrétien possède également un point sur Montigny-en-Gohelle.

Si vous êtes intéressé, postulez directement sur le site internet de Pôle Emploi.

Suivez l’actualité du Bassin Minier sur la page Facebook de RBM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *