Christophe Alévêque à Noyelles-sous-Lens le 6 décembre

Christophe Alévêque est connu pour son franc-parler et son ton acerbe avec les politiques ou encore les personnalités. Il n’hésitera pas à faire honneur à ce statut de grande gueule le 6 décembre prochain, date de sa revue de presse programmée à Noyelles-sous-Lens.

Christophe Alévêque sait se faire entendre et certains ont les oreilles qui sifflent lorsqu’il joue son spectacle. Crédit photo : Christophe Alévêque / Facebook

Avec Christophe Alévêque, tous les coups sont permis. L’ancien membre de la Bande à Ruquier sait jouer avec les mots et les situations pour se moquer des personnalités qui l’agacent au plus haut point. Utilisant sa liberté d’expression pour dénoncer, l’homme de scène délivre une revue de presse mordante et actualisée en fonction de l’actualité chaude du moment.

Un spectacle programmé le vendredi 6 décembre au Centre culturel Évasion de Noyelles-sous-Lens et qui donnera le sourire aux fans de Super Rebelle, le personnage le plus célèbre de la carrière de Christophe Alévêque. Présent sur le terrain de l’humour, le natif du Creusot a également posé un pied derrière la caméra en étant l’un des réalisateurs du film à sketches Salauds de pauvres avec notamment Patrice Leconte.

Christophe Alévêque – Revue de presse, vendredi 6 décembre 2019, centre culturel Évasion, 20h30. Tarifs : 14/16/18 euros. Suivez l’artiste sur sa page Facebook officielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *