Dactylo’Cyn recrute un(e) secrétaire médical(e) (CDI)

Dans le cadre d’un remplacement, la société Dactylo’Cyn, à Bully-les-Mines, recherche un(e) secrétaire médical(e) pour un CDI. L’entreprise désire recruter une personne accueillante, dynamique et professionnelle.

Photo d’illustration. Crédit photo : Frédéric Peter / RBM

Fondée en 2016, l’entreprise Dactylo’Cyn continue de se développer dans le Bassin Minier après avoir conquis la métropole lilloise. Spécialisée dans le secrétariat à la carte, l’équipe de Cynthia Houdart travaille notamment dans le domaine médical, entrepreneurial et général.

Suite au départ de l’un de ses salariés, Dactylo’Cyn est à la recherche d’un(e) secrétaire médical(e) pour venir compléter ses effectifs déjà composés de trois membres. Le poste devra être pris en septembre 2019. Le contrat proposé est un CDI de 100 heures évoluable sur un temps plein.

Tout au long de la semaine, vous serez amené à travailler dans un secrétariat de gynécologie le lundi, dans le bureau de Dactylo’Cyn à Bully-les-Mines ou à Lomme pour une frappe médicale les mardis, mercredis et jeudi. Les jours de repos sont fixés le vendredi et le samedi. Les remplacements sont déterminés plusieurs semaines à l’avance dans le cabinet d’un angiologue ou d’un gynécologue.

Le profil recherché est celui d’une personne accueillante, dynamique, ponctuelle, professionnelle et respectueuse du secret professionnel et des collaborateurs. On demande obligatoirement un bon niveau de français et de rédaction. Un diplôme de secrétariat médical est souhaité mais non obligatoire en cas d’expérience dans le domaine. Les débutants motivés sont acceptés mais devront passer une formation en cas d’embauche.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de mtoviation au format PDF à recrutement[at]dactylocyn.com. Bonne chance. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à consulter la page Facebook de Dactylo’Cyn.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *