Derniers jours pour profiter du cirque Zavatta à Lens-Bénifontaine

Installée depuis plusieurs jours sur le parking du Parc des Cytises de Bénifontaine, la troupe du cirque Zavatta continue de faire sourire petits et grands dans un spectacle inédit. Il reste encore trois représentations dont la dernière prévue le 26 juillet.

Le clown Zanetti a multiplié les gags et les gaffes autour de la piste du cirque Zavatta. Crédit photo : RBM

Le clown Zanetti s’amuse à distribuer des parapluies à certains spectateurs masqués de Bénifontaine. Après les avoir fait danser, le jeune comédien revient avec un pistolet à eau chargé à bloc et arrose les gradins, touchant souvent les cibles voulues. Les rares personnes épargnées par les jets ont déjà reçus des seaux de pop corn plus tôt dans le spectacle et rigolent face à leurs camarades trempés. Le tout dans une ambiance parfaitement décontractée.

Le cirque Zavatta a commencé ses représentations le 11 juillet sur le parking du Parc des Cytises et le public semble avoir répondu présent. Bruno Valencia, le Monsieur Loyal de Surprise, remercie longuement les spectateurs se massant sur les gradins. Les gestes barrières sont respectés et les personnes obligatoirement masquées. Si vous avez oublié votre masque, vous pouvez en acheter un à l’entrée.

Côté piste, Teddy Jackson offre plusieurs numéros avec les purs-sangs de sa ménagerie ou encore avec ses animaux exotiques, régalant les 200 spectateurs présents. Les numéros de jonglages, de bulles ou encore de lumières s’enchaînent à un bon rythme malgré l’effectif réduit. La joyeuse bande est encore sur place pour trois représentations dont la dernière, le 26 juillet à 15h. Et ne craignez pas le coup de chaud, le clown Zanetti vous attendra avec sa fraîcheur pour vous désaltérer.

Date de la représentationHeure
Vendredi 24 juillet18h
Samedi 25 juillet16h
Dimanche 26 juillet15h

Suivez l’actualité du Cirque Zavatta sur sa page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *