Deux associations invitent des enfants de 10 à 16 ans à un match international de rugby ce samedi

Osceale et La Chance aux Enfants ouvrent les portes du Stadium de Villeneuve d’Ascq aux enfants du Bassin Minier. Plusieurs jeunes vont assister à la rencontre du Tournoi des Six Nations Féminin opposant la France à l’Écosse ce samedi. Il reste encore quelques places.

Photo d’illustration. Crédit photo : Frédéric Peter / RBM.

La Marseillaise va retentir dans les Hauts-de-France. Samedi, la France affronte l’Écosse dans le cadre de la troisième journée du Tournoi des Six Nations féminin. Cette compétition de rugby voit s’affronter chaque année les meilleurs équipes européennes. Les françaises, tenantes du titre, sont troisièmes du championnat avec une victoire et une défaite tandis que les écossaises recherchent leur premier succès. Cette rencontre se jouera au Stadium Lille Métropole de Villeneuve d’Ascq, ancienne enceinte du LOSC, samedi à 21h00.

Deux associations du Bassin Minier, Osceale et La Chance aux Enfants, offrent le voyage et la place dans les tribunes à quarante-deux enfants, âgées de dix à seize ans. Les chanceux seront encadrés par plusieurs animateurs-encadrants et le départ du car se fera samedi vers 19h sur le parking de la rue des Fusillés de Courcelles-lès-Lens, non loin des locaux d’Osceale. Le retour s’effectuera au même endroit vers minuit. Si vous êtes intéressé, dépêchez-vous ! Il reste une dizaine de places et les enfants de toutes les villes sont acceptés dans le car. Pour les heureux élus, n’oubliez pas de vous habiller en bleu. 

Pour vous inscrire, contactez l’association Osceale avant le vendredi 22 février 2019 au 03.21.40.44.13. Pour suivre l’actualité de la structure, abonnez-vous à sa page Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *