Douai recherche ses animateurs et directeurs pour les prochains centres de loisirs d’été

Les centres de loisirs sont toujours des moments divertissants et enrichissants dans les communes du Bassin Minier. Pour la période estivale, la ville de Douai recherche plusieurs animateurs et directeurs pour encadrer les 750 enfants qui participeront aux différentes activités en juillet et en août.

Pour les postes d’animation, il faut avoir au moins 17 ans alors que pour être directeur, les candidats doivent avoir au moins 21 ans. Photo d’illustration. Crédit photo : Michal Jarmoluk / Pixabay

Du 6 au 24 juillet et du 27 juillet au 14 août, les accueils de loisirs sans hébergement (ALSH) auront lieu dans la ville de Douai. Pour préparer au mieux ces périodes charnières, la ville a ouvert ses candidatures pour les postes d’animateurs et de directeurs. Pour être animateur, il faut être âgé de dix-sept au moins et posséder le BAFA ou être en formation. Pour un poste de direction, l’âge de vingt-et-un an, au moins, est demandé tout comme le BAFD ou d’être en formation BAFD.

Les fiches et dossiers de candidature sont à télécharger sur le site internet de la ville de Douai. Vous pouvez également les retirer à la direction des affaires scolaires de la mairie. Vous pouvez déposer vos dossiers également à la direction des affaires scolaires du lundi au vendredi, de 8h à 12 et de 13h30 à 17h30.

Pour plus de renseignement et consulter les dossiers de candidature, rendez-vous sur le site internet de la mairie de Douai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *