Émilie Andéol de passage samedi à Billy-Montigny

Attention événement ce samedi dans la commune billysienne. Le Judo-Club reçoit la visite de la médaillée d’or aux Jeux Olympiques 2016 chez les plus de 78 kilos, Émilie Andéol.

Crédit photo : Tous droits réservés.

Il y aura de l’or dans les locaux de la salle Paul-Eluard de Billy-Montigny. L’ancienne judokate Émilie Andéol sera présente pour aller à la rencontre des habitants et des licenciés du Judo-Club. Depuis plusieurs semaines, celle qui a remporté la médaille d’or aux derniers Jeux Olympiques parcourt la France et posera samedi ses valises dans le Bassin Minier.

La championne a d’ailleurs donné rendez-vous aux ch’tis sur les réseaux sociaux. Elle assistera aux coupes régionales des équipes jeunes, poussins, benjamins et minimes qui se dérouleront de 9h à 17h. Elle sera également présente à la remise des récompenses et signera des autographes, laissant tomber des miettes dorées sur le papier et dans les yeux des jeunes licenciés.

Coupes régionales de judo, salle Paul-Éluard à Billy-Montigny, de 9h à 17h. Entrée gratuite. Pour tout savoir sur cet événement et le Judo-Club de Billy-Montigny, rendez-vous sur la page Facebook officielle de l’association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *