Évin-Malmaison inaugure sa Ginothèque ce vendredi soir

Le centre Gino-Sanna d’Évin-Malmaison continue sa mue. La structure, accueillant notamment le centre de loisirs de la commune, se dote d’une ludothèque à disposition des enfants et des habitants.

Du nouveau chez Gino ! Le centre évinois termine les derniers préparatifs pour l’installation de sa Ginothèque, une ludothèque à la disposition de tous les habitants de la commune. Le centre Gino Sanna est déjà la maison du PIJ (Point Information Jeunesse) mais également des centres de loisirs qui ont reçu une nouvelle fois du monde lors des dernières vacances. 

Cette Ginothèque permettra aux jeunes et aux moins jeunes de travailler sur plusieurs supports numériques et papiers, d’accéder à différents ouvrages et de passer un bon moment avec ses amis ou sa famille. Nulle doute que cette nouvelle zone de découvertes sera au centre des prochaines animations de Gino, recherchant des intervenants culturels pour ces prochaines semaines.

Inauguration de la Ginothèque, Centre Gino Sanna d’Évin-Malmaison, vendredi 21 décembre 2018 à 18h30. Suivez l’actualité du centre sur sa page Facebook officielle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *