Fouquières-les-Béthune recherche un médecin spécialiste (CDI)

Chaque semaine, Pôle Emploi envoie à la rédaction de RBM ses dernières offres d’emploi. Si vous êtes un artisan, un commerçant ou une entreprise, n’hésitez pas à laisser vos offres sur redaction[at]rbm996.fr.

Aujourd’hui, on recherche un médecin spécialiste pour un CDI sur Fouquières-les-Béthune. Vous ferez partie d’une équipe pluridisciplinaire qui accueille des enfants de 0 à 6 ans, présentant des troubles moteurs, psychologiques et sensoriels. 

Vous devrez mettre en oeuvre des méthodes spécifiques d’analyse, d’évaluation et de démarche clinique, assurer un suivi médical de l’enfant et un accompagnement de sa famille, concevoir et conduire une action rééducative. Il faudra également réaliser des bilans, guider la conception et l’élaboration d’adaptations.

Pour ce poste, on recherche quelqu’un possédant un Bac +5 ou +8 en médecine avec spécialité MPR exigé. Les débutants sont acceptés et c’est un 7 heures. Si vous êtes intéressé, rapprochez-vous de Pôle Emploi avec le numéro de cette offre qui est le 062CXYT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *