Frédéric de Noyelles-sous-Lens démarre son aventure Koh Lanta ce soir sur TF1

L’explosion de joie s’est faite entendre sur tout le Bassin Minier depuis Noyelles-sous-Lens. Depuis sa sélection au grand jeu de TF1, c’est toute une ville qui s’est rangée derrière Frédéric, son héros travaillant au sein du service communication de la mairie.

Frédéric devra se mesurer à 20 autres candidats cette saison. Crédit photo : ALP / TF1

Il se croyait perdu pour le sport avant de retrouver une seconde jeunesse. Frédéric a failli passer à côté d’une belle histoire. Alors qu’il a 23 ans, des médecins diagnostiquent de l’arthrose dans son genou, lui déconseillant tout effort physique trop important. Ce constat se révèle erroné au moment de ses 45 ans. Désirant rattraper le temps perdu, il se lance dans le sport et dispute sept marathons dont quatre éditions de la célèbre course de Paris.

Frédéric est photographe et membre du service communication de la ville de Noyelles-sous-Lens. Il est l’unique représentant du Bassin Minier pour cette nouvelle saison de Koh Lanta qui se déroulera aux Fidji. Le premier épisode sera diffusé ce soir sur TF1 dès 21h et les soutiens du noyellois seront nombreux devant leurs postes de télévision. 

Quelques heures avant ses grands débuts, le père de famille a réalisé une petite vidéo où il adresse un petit coucou aux habitants des Hauts-de-France. Elle est visible sur la page Facebook de Frédéric qui n’a pas perdu son accent ni sa bonne humeur.

Koh-Lanta, tous les vendredis dès 21h sur TF1.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *