Intersport recherche un conseiller de vente chaussures sur Hénin-Beaumont (CDI)

Chaque jour, RBM vous donne les meilleurs offres d’emploi sur le Bassin Minier. Aujourd’hui, l’enseigne Intersport et son magasin d’Hénin-Beaumont recherchent un conseiller de vente chaussures pour un CDI. C’est un 35 heures.

Si vous êtes passionné par les chaussures de sport ou l’univers des semelles, ce poste est pour vous. Photo d’illustration. Crédit photo : Hans Braxmeier / Pixabay

Pour ce poste de conseiller de vente chaussures, vous êtes garant de la satisfaction client par la qualité de votre accueil, de votre écoute et de vos conseils. Vous diagnostiquez les besoins des clients, les aidez dans leur choix, concrétisez les ventes et mettez en valeur les produits (présentation, mise en situation).

Vous entretenez et approvisionnez le rayon, proposez des choix de produits, des réimplantations et participez à la préparation d’opérations commerciales. Vous êtes résolument orienté client, passionné par la vente et le sport, vous aimez le travail en équipe. Véritable commerçant, vous attachez de l’importance à l’accueil et au service clients. Vous êtes enthousiaste et organisé.

On demande, au minimum, un bac +2 dans la vente ou le commerce et un an ou deux ans d’expérience sur un poste similaire. Cependant, les candidatures spontanées sont acceptées. C’est un CDI de 35 heures. Si vous êtes intéressé, postulez directement sur le site internet de Pôle Emploi.

Suivez l’actualité du Bassin Minier sur la page Facebook de RBM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *