Irish Celtic, le chemin des légendes débarque à Lille le 5 mars

Lancée en 2011, la série Irish Celtic revient pour le troisième volet, Le Chemin des Légendes en place le 5 mars au Zénith de Lille. Pour le producteur Nicolas Ferru, le succès de ce spectacle est la preuve de l’amour du public français pour la musique irlandaise.

Crédit photo : Indigo Productions / Tous droits réservés

« Le public français aime la musique irlandaise. Il y a une vraie fraternité entre les deux pays ». Le producteur d’Indigo Productions Nicolas Ferru ne mâche pas ses mots. Quand il a l’idée de ce spectacle et qu’il voit le jour en 2011, il n’a pas conscience de la portée que va prendre son bébé, faisant honneur à la culture verte et orange.

Après Spirit of Ireland, la troupe d’Irish Celtic fait son grand retour dans les salles avec Le Chemin des légendes et le personnage attachant de Paddy, toujours avec son fils pour une nouvelle aventure pleines de couleurs et de danses. Pour Nicolas Ferru, l’installation d’une histoire et de personnages a permis à Irish Celtic de conquérir le cœur du public.

Le 5 mars prochain, les artistes seront au Zénith de Lille pour une représentation. Ils seront également à Amiens le 11 mars.

Irish Celtic – Le chemin des légendes, 5 mars 2020 à 20h, Zénith de Lille. Les places sont disponibles dans vos points de vente habituels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *