Jeanfi Janssens atterrit samedi au Colisée de Lens

L’ancien steward vous attend pour son prochain vol. Originaire du Nord de la France, Jeanfi Janssens retrouve sa région ce samedi et interpréta son spectacle dans la salle lensoise du Colisée à partir de 20h. Avez-vous attaché votre ceinture ?

Devenu une grosse tête, l’humoriste Jeanfi Janssens n’a pas pris le melon. Même s’il a fait son entrée dans le milieu du cinéma avec une apparition dans le film de Dany Boon La Ch’tite Famille et une participation remarquée dans Danse avec les Stars, le natif de Maubeuge continue de se produire dans les salles françaises, petites ou grandes. 

Ce samedi, il aura l’occasion de dévoiler les coulisses de son ancien métier de steward aux 600 spectateurs du Colisée de Lens. Jeanfi n’hésitera pas à parler de sa famille, de la Marie Toutoule ou encore de sa nouvelle vie d’artiste. Après cette date lensoise, Jeanfi repartira sur Paris à La Cigale mais a prévu de revenir dans le Bassin Minier, le 30 janvier à Fourmies, le 8 mars à Arras, le 27 avril à Denain et les 4 et 5 mai au Sébastopol de Lille.

Jeanfi Décolle, samedi 12 janvier 2019, Colisée de Lens, 20h. Tarif : 25 euros / 17,50 (réduit) / 12,50 euros (jeunes). Suivez l’actualité du Colisée sur sa page Facebook officielle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *