Bien installée sur la rue Jean-Jaurès de Billy-Montigny, l’enseigne de prêt-à-porter Bulles fête ses trois ans d’existence avec encore plus de choix et une boutique qui s’embellit. La gérante Linda Vignacourt se déplace sur Paris et Bruxelles pour faire ses stocks.

« J’ai peur de provoquer des bouchons sur le trottoir ». Linda Vignacourt s’amuse de cette confession, loin d’être exagérée. Depuis trois ans, la gérante est à la tête de Bulles, un magasin de prêt-à-porter pour tous les portefeuilles. Il faut dire que Linda voyage beaucoup pour satisfaire sa clientèle, n’hésitant pas à faire son marché du côté de Paris ou de Bruxelles toutes les deux ou trois semaines.
Cette passionnée de mode possède une solide expérience dans le domaine, ayant travaillé pendant dix-huit ans pour des entreprises de robes de mariée. Cependant, elle cherche à avoir les mains libres et pose ses valises à Billy-Montigny, reprenant le local loué par son frère et s’appelant Bulle de fantaisie.
Pour les fêtes de Noël, la fantaisie sera bien présente dans les tenues de soirées, Linda Vignacourt parlant d’un retour du chemisier ou encore des hauts pailletés sans oublier la présence du noir. La patronne annonce d’ailleurs le retour de la carte de fidélité dans ses murs ainsi que l’arrivée prochaine de nouveautés. Attention aux embouteillages à l’entrée.
Bulles, 28 rue Jean-Jaurès à Billy-Montigny. Suivez l’actualité du magasin sur sa page Facebook.