La chorale lensoise réunit trompettes et orgue au profit de la lutte contre le cancer dimanche à Lens

La troupe de Gérard Delmarre se remet en selle. La chorale lensoise organise un grand concert au profit de la lutte contre le cancer à l’église Saint-Léger. L’ensemble des fonds récoltés sera reversé à la ligue contre le cancer du Pas-de-Calais.

Crédit photo : La Chorale lensoise

Un concert qui a du cœur. La chorale lensoise organise une représentation caritative au profit de la ligue contre le cancer. Les nombreux choristes, menés par Gérard Delmarre, entremêleront leurs voix avec le son des trompettes de Denis Hu et de Frédéric Broucke de l’orchestre national de Lille et de l’orgue d’André Dubois de l’Abbaye du Mont des Cats à Godewaersvelde.

Ce n’est pas la première fois que l’une des plus anciennes associations de Lens apporte sa contribution à de belles actions. L’année dernière, la chorale avait chanté au profit d’Une vision pour l’Afrique et récolté les vieilles paires de lunettes des spectateurs pour les offrir à la population africaine.

Fondée en 1946, la Chorale lensoise se produit à plusieurs reprises et souvent dans la ville de Lens. Cependant, son président Gérard Delmarre n’est pas contre des délocalisations et se dit ouvert à des représentations dans d’autres villes du Bassin Minier et de la région des Hauts-de-France.

Trompette, chœurs et orgue, dimanche 2 juin 2019, Église Saint-Léger de Lens, 16h00. Tarif unique : 10 euros. Concert organisé au profit de la lutte contre le cancer du Pas-de-Calais. Abonnez-vous à la page Facebook de la chorale lensoise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *