La Cité du Manga, le 1er salon du manga de Liévin, aura lieu les 9 et 10 mai 2020

Organisé par l’association Une Fleur, un Sourire pour la Vie, le tout premier salon du manga de Liévin, baptisé La Cité du Manga, aura lieu à la salle Amédée Voisin en 2020. Les fans de Naruto, Dragon Ball Z ou même One Piece risque de se bousculer dans la salle liévinoise.

Nulle doute qu’on trouvera différents styles de manga dans ce salon. Crédit photo : Thorsten Frenzel / Pixabay

« Les mangas se développent de plus en plus dans le Pas-de-Calais ». Corinne Manczak sait qu’elle ne devait pas passer à côté de cette idée et recherche encore des exposants, associations et bénévoles pour cet événement qu’elle espère riche en émotions et en visiteurs. La présidente de l’association Une Fleur, un Sourire pour la Vie a planifié ce salon le week-end du 9 et 10 mai 2020 à la salle Amédée Voisin.

L’événement prendra place de 10h à 19h le samedi et de 10h à 18h le dimanche. Une occasion de rencontrer d’autres fans de manga et aussi de découvrir de multiples ouvrages peuplant également les rayons des grandes surfaces.

L’association Une Fleur, un Sourire pour la Vie est basée à Liévin et a pour but d’aider les personnes souffrant de la maladie de Crohn ou encore de la fibromyalgie. Elle multiplie les actions depuis de nombreuses semaines notamment le don de 450 euros de matériels à la polyclinique de Riaumont en juin dernier.

La Cité du Manga, 9 et 10 mai 2020, salle Amédée Voisin de Liévin. Entrée : 3 euros / Gratuit pour les moins de six ans. Suivez l’actualité de l’association Une Fleur, un Sourire pour la Vie sur Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *