La jeunesse lensoise va envahir la place du Cantin le 3 juillet

La célèbre place de la ville de Lens va prochainement recevoir des champions du monde avec le groupe Berywam. Le 3 juillet, de la bonne musique et de la mousse vont recouvrir les spectateurs dans le cadre de la fête de la jeunesse.

Crédit photo : Ville de Lens.

Préparez-vous à rentrer tard…et à revenir propre et brillant. La ville de Lens organise le 3 juillet prochain la Fête de la jeunesse sur la Place du Cantin. Dès 13h30, de nombreuses animations seront assurées par les équipes du service Jeunesse de la mairie.

Au programme, des structures gonflables pour les plus petits, un laser street pour les plus téméraires ou encore la participation de jeunes talents artistiques de la région. En haut de l’affiche, le groupe Berywam, champion de France 2016 et champion du monde par équipe 2018 de beatbox, sans oublier une soirée mousse assurée par un DJ. Il sera également possible de se restaurer.

Fête de la Jeunesse de Lens, mercredi 3 juillet, de 13h30 à 23h00, place du Cantin à Lens. Pour plus de renseignements, contactez la MJ42 ou le service jeunesse au 03.21.08.03.40.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *