La plume aiguisée de Stéphane Bourgoin à Loos-en-Gohelle ce samedi

Le spécialiste des tueurs en série Stéphane Bourgoin sera de passage dans le Bassin Minier ce samedi. Dans le cadre du prochain PolarLens à venir, l’écrivain a été invité à la médiathèque de Loos-en-Gohelle pour la projection du film Tony : London Serial Killer.

Stéphane Bourgoin, ici en 2013, dédicacera plusieurs de ses ouvrages à Loos-en-Gohelle. Crédit photo : G. Garitan / Wikipedia

Il fait frissonner les pages blanches de ses ouvrages avec ses histoires autour des personnages les plus torturés de notre époque. Stéphane Bourgoin est un spécialiste des tueurs en série, consultant récurrent des chaînes de télévision en ce qui concerne de grandes affaires criminelles. L’homme est également écrivain et il possède à son actif de nombreux romans et biographies.

Le 2 novembre, le parisien sera en déplacement dans le Bassin Minier, à la médiathèque de Loos-en-Gohelle dans le cadre de la projection du film Tony : London Serial Killer réalisé par Gérard Johnson, mettant en scène un homme, sans contact avec la société qui l’entoure, laissant parler ses pulsions meurtrières. Stéphane Bourgoin en profitera pour débattre avec les spectateurs autour de la thématique des tueurs en série sans oublier de dédicacer ses ouvrages, vendus à plusieurs milliers d’exemplaires dans les librairies du pays.

Cette projection est réservée à un public averti, le film ayant été interdit aux moins de seize ans lors de sa sortie en DVD. Pour assister à cette rencontre, il faut réserver votre place à polarlens[at]mairie-lens.fr.

Projection de Tony : London Serial Killer et rencontre avec Stéphane Bourgoin, samedi 2 novembre 2019, 15h00, médiathèque de Loos-en-Gohelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *