La Police Nationale recrute à Carvin ce lundi

L’antenne carvinoise de la Mission locale d’Hénin-Carvin recevra la visite de la Police et de ses instructeurs le lundi 6 janvier à 14h00. Une réunion d’informations et de recrutement est organisée pour dénicher les futurs gardiens de l’ordre.

Un gros recrutement est annoncé par la mission locale. Crédit photo : Tous droits réservés

La Police se déplace à la Mission Locale de Carvin le lundi 6 janvier prochain à partir de 14h00. Une réunion d’informations aura lieu pour présenter les différents métiers de la Police Nationale et ses objectifs. La structure, organisant cette étape, annonce un gros recrutement à venir.

N’hésitez pas à rencontrer les instructeurs et à leur poser vos questions surtout que la présence à cette réunion n’engage à aucun processus de recrutement. Cependant, si le métier vous passionne vraiment, il sera possible de faire des demandes particulières à vos conseillers et aux policiers présents sur place.

Réunion d’informations et de recrutement, 6 janvier 2020, Mission Locale de Carvin, 189 Avenue de la République, 14h00. Entrée gratuite. Suivez l’actualité de la Mission Locale d’Hénin-Carvin sur sa page Facebook officielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *