La Pologne vous entraîne dans sa danse à Libercourt le 25 janvier

Le groupe Wisla de Dourges n’en finit plus de faire danser le Bassin Minier. Il sera présent à Libercourt, le samedi 25 janvier, pour un grand gala à la salle Delfosse. La billetterie est encore ouverte.

Avec le centenaire de la convention franco-polonaise, la Pologne a reçu les honneurs de nombreux spectacles. Photo d’illustration. Crédit photo : Daniel DeNiazi / Pixabay

Des chanteurs, des danseurs et surtout des passionnés, voilà comment les bénévoles du groupe Wisla de Dourges peuvent être présentés. Comportant aussi bien des enfants que des adultes, l’association organise des galas tout au long de l’année pour mettre en avant la culture polonaise à travers la danse.

Le samedi 25 janvier, la salle Delfosse de Libercourt va être le théâtre d’un spectacle d’une heure trente. La commune du Bassin Minier est particulièrement active en ce qui concerne la culture polonaise, ayant reçu la pièce à succès Stanis le Polak le 20 octobre dernier ainsi que la reconstitution d’un mariage polonais en novembre.

La billetterie est toujours ouverte auprès du CCAS de la commune.

Gala de danse polonaise, samedi 25 janvier 2020, salle Delfosse de Libercourt, 19h30. Tarif : 5 euros. Réservations auprès du CCAS de Libercourt les mardis, mercredis et vendredis de 10h à 12h ou au 03.21.18.64.01. Suivez l’actualité de Libercourt sur sa page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *