L’APEI de Lens et environs fête la musique ce vendredi à Bully-les-Mines

Une deuxième édition qui s’annonce bien chargé au SAJ de Bully-les-Mines. L’établissement va réunir de nombreux groupes et artistes de la région sous son chapiteau ou encore sa célèbre yourte pendant une journée.

La première fête de la musique de l’APEI avait eu lieu en 2017. Crédit photo : APEI de Lens et environs.

« Il y aura vraiment des personnes de tous les horizons, je vous le garantie » annonce Nathalie Crombeke, cheffe de service du Pôle Habitat et Vie Sociale de l’APEI. Après un beau succès en 2017, la Fête de la musique fait son retour du côté du SAJ de Bully-les-Mines, rue Voltaire, avec de nombreux artistes qui seront répartis sur les trois scènes installées pour l’occasion.

Parmi les chanteurs, on retrouve Joël Réant, Kévin Vanbeselaere, le DJ Franck Lannoo et Ange Bonnet, les chorales de La Juvenery ou des Ruisseaux sans oublier la participation de nombreux établissements scolaires comme l’école Prévert de Grenay et l’école Rouquié de Lens. « La couleur de la fête de la musique de l’APEI, c’est la mixité sociale » déclare la responsable qui précise que l’événement sera gratuit. Au sein de la yourte, des contes musicaux seront lus et des siestes acoustiques seront organisées.

Des animations seront assurées au sein du village associatif et la galerie des 4 saisons sera ouverte pour profiter au maximum de cette journée spéciale. L’APEI pourra également compter sur la participation de la friterie Sensas qui viendra ajouter de la douceur au palet après celle apportée aux oreilles.

Fête de la musique de l’APEI de Lens et environs, vendredi 21 juin 2019, Parc du SAJ, 18 rue Voltaire à Bully-les-Mines, de 10h00 à 21h00. Entrée gratuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *