L’association Osceale recherche 4 jeunes en service civique (8 mois)

Tous les jours, RBM vous donne les dernières offres d’emploi sur le Bassin Minier. Actuellement, l’association Osceale, basée à Courcelles-lès-Lens, recherche 4 personnes pour un service civique d’une durée de 8 mois. Il s’agit d’un 24 heures.

Photo d’illustration. Crédit photo : Libre de droit

L’association Osceale, œuvrant dans le secteur de l’enfance à Courcelles-lès-Lens, vient de publier une offre d’emploi pour la rentrée. Elle recherche quatre personnes en service civique pour une durée de 8 mois à 24 heures.

Vous travaillerez sur des projets en lien avec l’éducation et le social, en favorisant l’accès à la culture et aux loisirs éducatifs, en soutenant la mixité sociale et en aidant les personnes fragilisées à sortir de l’isolement. Vous devrez notamment aller à la rencontre des personnes fragilisées, contribuer à la réussite scolaire des enfants et travailler sur la fracture numérique.

Pour postuler, vous devez être âgé de 18 à 25 ans ou de 18 à 30 ans si vous êtes en situation de handicap. Les missions sont à pourvoir à partir du mois de septembre 2020. Si vous êtes intéressé, postulez en envoyant un CV et une lettre de motivation, avant le 20 août, à osceale[at]osceale.fr.

Suivez l’actualité du Bassin Minier sur la page Facebook de RBM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *