Le comité sportif rouvroysien fait entrer les chippendales le 15 février à Rouvroy

Certains devront avoir le cœur bien accroché. Le Comité Sportif Rouvroysien organise une soirée Chippendales en l’honneur de la Saint-Valentin. Le spectacle se déroulera le 15 février à la salle des fêtes Michel Dumoulin.

Il y en aura pour tous les goûts selon l’affiche de la manifestation. Photo d’illustration. Crédit photo : Calibra / Pixabay

Les torses musclés et les tenues légères vont être de sortie une nouvelle fois dans le Bassin Minier. Le Comité Sportif Rouvroysien organise une grande soirée Chippendales en l’honneur de la Saint-Valentin, le 15 février prochain, à la salle des fêtes Michel Dumoulin. Sur scène, les hommes mais également les femmes feront leur show pendant près de deux heures.

L’animation ne sera pas que sur les planchs mais également dans les assiettes. Le CSR proposera un menu concocté par l’enseigne Emilie Traiteur. Les places sont limitées et il est conseillé de réserver à l’avance si vous souhaitez participer à cette soirée.

Ce n’est pas la première fois que l’association regroupant plusieurs clubs sportifs de Rouvroy organise un événement original. L’année dernière, les catcheurs de l’ICWA avaient monté le ring et donné un gala de cinq combats pour le plus grand bonheur du public.

Soirée de la Saint-Valentin avec Chippendales, samedi 15 février 2020, salle des fêtes Michel Dumoulin de Rouvroy, de 19h à 2h. Tarif : 25 euros. Réservations au 06.86.95.78.68.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *