Le match Guingamp / Lens reporté au 18 janvier

Initialement prévue le 11 janvier à 15h00, la rencontre opposant l’EA Guingamp au Racing Club de Lens a été décalée au samedi 18 janvier à 18h30 après le décès de Nathaël Julan survenu ce vendredi.

Photo d’illustration. Crédit photo : Frédéric Peter / RBM

Le décès tragique de Nathaël Julan a secoué le monde du football français ce vendredi. Le jeune attaquant de l’En-Avant Guingamp a trouvé la mort dans un accident de voiture. Âgé de vingt-trois ans, il était connu dans les Hauts-de-France après avoir évolué pendant quelques mois à Valenciennes, l’année dernière.

Le Racing Club de Lens devait affronter les bretons ce samedi au Stade du Roudourou dans le cadre d’une nouvelle journée du championnat de France de Ligue 2. Très marqué par cette tragédie, le club de Guingamp a demandé le report du match qui aura lieu le samedi 18 février à 18h30. L’EAG en a profité pour remercier, dans un communiqué sur son compte Twitter, les différents organismes concernés pour avoir accepté ce report.

Le Racing Club de Lens jouera ce match sans son défenseur Arial Mendy. Le sénégalais a été prêté avec option d’achat, jusqu’à la fin de la saison, à l’US Orléans, jouant son maintien en Ligue 2.

Suivez l’actualité du Bassin Minier sur le Facebook officiel de RBM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *