Le RC Lens Cécifoot enclenche la deuxième ce samedi à La Gaillette

Retour à la compétition pour les joueurs de Michaël Derensy. Le RC Lens Cécifoot organise la deuxième journée du championnat de France (B1) à La Gaillette. Les Sangs et Or affronteront Précy-sur-Oise et Schiltigheim.

Photo d’illustration. Crédit photo : Frédéric Peter / RBM

Pour le Racing Club de Lens, les fêtes se sont bien passées. Les Sang et Or ont accueilli un stage de l’équipe de France de cécifoot, stage durant lequel deux lensois, Lucas Grosset et Allan Castel, ont été appelés. En attendant de voir d’autres protégés de Michaël Derensy chez les Bleus, le RCL reprend la route du championnat ce samedi.

La deuxième journée du championnat de France B1 aura lieu à La Gaillette avec quatre matchs dont deux pour l’ancienne escouade de Violaines. L’entrée est totalement gratuite. L’entraîneur lensois espère voir la première victoire de son équipe pour cette saison 2019-2020, elle qui a réalisé deux nuls en deux matchs lors de la première journée.

Heure du matchMatch
10h00Précy-sur-Oise / RC Lens
11h30Précy-sur-Oise / Anderlecht
14h00Schiltigheim / Anderlecht
15h30RC Lens / Schiltigheim

2ème journée du championnat de France de Cécifoot, samedi 11 janvier 2020, 10h00, Centre technique et sportif de La Gaillette à Avion. Entrée gratuite. Suivez l’actualité de la Team Cécifoot sur sa page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *