Le RC Lens Cécifoot réussit son dernier tournoi de préparation avant la reprise du championnat

Ils voulaient rendre hommage à Daniel Leclercq, ils ont réussi. Les protégés de Michaël Derensy ont remporté leurs deux matchs lors d’un tournoi amical à Meudon sans prendre de but.

Photo d’illustration. Crédit photo : Frédéric Peter / RBM

Le jeu a été plus que difficile sur un terrain ayant souffert mais à la fin, c’est le Racing Club de Lens qui est venu à bout de ses adversaires. Samedi, lors d’un tournoi amical à Meudon, la section cécifoot du RCL a disposé de l’AVH Paris (2-0) et de Saint-Mandé (1-0) juste avant la reprise du championnat, programmée le samedi 7 décembre à La Gaillette.

Deux victoires à mettre au profit de Kevin Vanderborght, auteur des buts côté sang et or sans oublier une défense ayant fait le travail. « L’équipe a réussi à réaliser des choses très intéressantes sur le plan du jeu » confirme l’entraîneur Michël Derensy. « Nous avons essayé de rendre hommage à Monsieur Daniel Leclercq de la meilleure des manières, c’est ce que nous avons réussi à faire. Nous avons une grosse pensée pour sa famille et ses proches ». Des mots qui ont été partagés également sur les réseaux sociaux de la Team Cécifoot.

Le 7 décembre, Les lensois affronteront Saint-Mandé mais également Schiltigheim lors de la première journée du championnat de France de cécifoot.

Suivez l’actualité de la section cécifoot du Racing Club de Lens sur sa page Facebook officielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *